Distritech

www.distritech.eu

 Connexion  

Séparateur de batterie GENOIS 12V 80A

Séparateur de batterie GENOIS 12V 80A
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Séparateur de batterie GENOIS 12V 80A
Référence : SBS12/80
Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.
Le séparateur de batterie SBS 12/80 contrôle intelligemment la charge et la décharge de la batterie moteur, en la mettant en parallèle avec la batterie de servitude.

Si la batterie moteur a une tension supérieure à 13,4 volts, le SBS 12/80 met la batterie de servitude en parallèle avec la batterie moteur (cette tension est atteinte lorsque le moteur tourne et que l'alternateur a fini de charger la batterie moteur), et la batterie de servitude se recharge.

Si vous utilisez la batterie de servitude, la tension de la batterie moteur descendra à 12,6 volts et le SBS 12/80 séparera les deux batteries. Ensuite, la batterie de servitude continuera à se décharger et la batterie moteur sera maintenue chargée.

Lorsque le moteur démarre, l'alternateur tourne et recharge la batterie moteur puis le SBS 12/80 se ferme et la batterie de servitude se recharge grâce à l'alternateur.

Courant de charge max. : 80A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,6V
+ après contact : Non
Connexion de puissance : Cosses fast-on 10 x 0,8
Dimensions Lxlxh : 87,5x60x35mm

Produits disponibles : 0
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage